5 juin 2018 à 20:00

Les U15 remportent la coupe du Lot!!

Ce samedi, sous un soleil torride, les superbes installations du FCBB accueillaient la finale de la coupe du Lot U15. Cette finale opposait l'équipe de St Germain/Labastide/Cazals à l'équipe de Montcabrier. En première mi-temps, les équipes se neutralisent et le score reste à 0 à0 malgré de superbes actions de part et d'autre. C'est en seconde mi-temps que tout va se jouer. Dès la reprise l'équipe de Montcabrier se voit réduite à 10 suite à l'expulsion sur carton rouge d'un de ses joueurs. À la 50e, c'est l'ouverture du score pour St Germain/Labastide/Cazals par Evan Roblès. Montcabrier offre une belle résistance et Ludovic Briosca égalise d'un tir lobé des 25mètres. Mais à la 75e, Noah Balagayrie, de la tête, inscrit le but de la victoire pour l'Entente St Germain/Labastide/Cazals.