15 septembre 2017 à 07:57

Cazals-Bégoux

En coupe d'Occitanie, les locaux de Cazals-Montcléra (promotion d'Excellence) recevaient sur leur terrain l'équipe de Begoux-Arcambal (Excellence). La 1re demi-heure du match voit une nette domination des locaux justement récompensés par un but de Jordan Curoux. Malheureusement les Cazalais se relâchent dans le dernier quart d'heure. C'est ainsi que Hontarrède, par deux fois, Hu et Guionie en profitent pour scorer. Nullement découragés par cette fin de 1re mi-temps cauchemardesque, les locaux repartent à l'attaque. Tour à tour, Damien Lafon, Julien Mallot, Jordan Curoux se procurent de grosses occasions. C'est ce dernier qui réduit logiquement le score. Mais alors que l'espoir renaît dans le camp local sur un contre, Hontarrède d'un maître tir du pied gauche scelle définitivement le sort du match. Malgré la défaite contre une solide équipe de Bégoux, les locaux ont bien préparé le premier match de championnat qui se déroulera dimanche à Labastide-Murat.

A noter un arbitre de touche de Bégoux toujours autant malhonnête dans ses décisions.

Enfin le point noir de la journée avec la blessure de Mikaël Iragnes que l'on espère rapidement retrouver sur le terrain.